Nos modalités d'utilisation

La Fondation du Dr Julien vous souhaite la bienvenue sur son site Internet. Vous devez lire attentivement les modalités qui suivent étant donné que votre accès à ce site et votre utilisation de ce site est sujet à la présente. En utilisant notre site Internet, vous acceptez de vous conformer à et d’être lié par l’ensemble des dispositions des présente modalités d’utilisation, telles qu’elles peuvent être modifiées de temps à autre sans préavis ou autre indication à cet effet.

Organisme de charitéLa Fondation est un organisme de charité reconnu dont le numéro d’enregistrement est le suivant: 84299 4675 RR0001.   Elle émet un reçu officiel aux fins d’impôt pour tout don de 20 $ et plus et est tenue par la loi d’émettre le reçu fiscal pour don au nom de la personne qui a procédé au don.

Droit d’auteur.  Ce site Internet est la propriété de la Fondation. Le site et son contenu, qui comprend tous les articles, les textes, les illustrations, les images, les photographies, l’information, les clips audio, les clips vidéo, les logiciels, les codes disponibles sur ce site ainsi que la manière dont le contenu est présenté, est protégé par le droit d’auteur et tout autre droit de propriété intellectuelle applicable.  La Fondation interdit notamment de copier, reproduire, publier ou modifier, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, ce site et son contenu.  La Fondation rend ce site disponible pour que vous puissiez en prendre connaissance et faire un usage personnel et privé.  Rien aux présentes ne doit être interprété comme accordant quelqu’autre licence d’utilisation de la part de la Fondation de tout élément affiché, y compris sur quelque logo, dessin ou marque de commerce de la Fondation ou d’un tiers.  Tous les droits sont réservés.

Certains textes, documents et photos ont été publiés sur ce site avec le consentement desdits propriétaires de droits d’auteur (qui ne sont pas la Fondation). Tous les droits sont réservés sur ces textes, documents et photos et ces derniers ne peuvent être reproduits sans obtenir le consentement préalable des propriétaires de ces droits.

Avis de non-responsabilité.  Toute communication ou tout matériel transmis publiquement ou publié sur ce site,  y compris toute donnée, question, suggestion, tout commentaire et autre communication du même type sont fournis « tels quels » sans garantie.  La Fondation n’est également pas responsable du contenu des sites Internet externes qu’elle affiche.

Résiliation.  La Fondation se réserve le droit de mettre fin aux modalités d’utilisation et\ou à votre droit de navigation et d’utilisation de ce site ou d’une partie de celui-ci, à tout moment, sans motif et sans préavis, et ce, à son entière discrétion.

Droit applicable.  Votre utilisation de ce site et les présentes modalités d’utilisation sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada, sans égard aux principes de conflit de lois.  Dans l’hypothèse où les modalités d’utilisation ne sont pas acceptées dans leur intégralité, l’usage de ce site doit cesser immédiatement. Vous reconnaissez par les présentes que tout litige découlant de ou lié à ce site ou aux présentes modalités d’utilisation sera soumis à la compétence des tribunaux du district de Montréal, province de Québec.