Faire un don, c’est facile!

Points de collecte

En plus des nombreux points de collecte à Montréal le 17 décembre 2016, plusieurs gestes vous permettent de vous impliquer. Voyez dans la carte ci-dessous les actions possibles. Pour donner au centre de pédiatrie sociale en communauté de votre région, voyez ici, les points de collecte de partout au Québec. La Guignolée du Dr Julien se poursuit par la suite jusqu’au 15 janvier.

Donnez localement

Vous pouvez également faire un don au centre de pédiatrie sociale en communauté près de chez vous, et vous êtes encouragés à le faire! Votre don servira directement aux soins et services du centre de votre région.

Consultez la liste des centres

Marchés publics

Les marchés publics de Montréal, partenaires de longue date de la Guignolée du Dr Julien, s’animent pour cette journée bien spéciale. Rendez-vous dans les marchés Jean-Talon, Atwater et Maisonneuve!

Don d'un cadeau neuf

Un baume sur le cœur des parents, un sourire sur le visage d’un enfant! Donner un cadeau neuf à la Fondation permet d’offrir aux familles la chance de dédier à leur enfant un présent tout spécial pour Noël (livres, jouets, jeux éducatifs, matériel d’art, équipement sportif, vêtements, billets de spectacles ou d’événements sportifs, chèques-cadeaux et instruments pour le Garage à musique).

Nous n’acceptons pas la nourriture ni les articles usagés.

Salon des métiers d'art

Les bénévoles de la Fondation seront présents au Salon des métiers d’art de Montréal pour emballer vos cadeaux en échange d’une contribution volontaire.

Consultez la carte et l'horaire

Festival Noël dans le parc

Le Festival Noël dans le parc s’associe au Garage à musique de la Fondation du Dr Julien, qui recevra 1% des recettes provenant de la vente annuelle de sapins de Noëls, ainsi que l’argent récolté dans le cadre de l’activité L’Arbre à souhait. Achetez votre sapin dans les différents parcs du Festival ou commandez-le à partir du site.

Filtrez :

Pour faire un don, pas besoin de vous déplacer!

Let's go