Chaque don fait une différence

Textez « DRJULIEN » au 20222

Vous serez alors invité à offrir 10 ou 20 $ qui seront directement prélevés directement sur votre facture téléphonique.
Pour plus de détails : www.mobilegiving.ca/fr

Donnez par téléphone
1-855-375-8543

On se déplace pour vous!

Vous demeurez à Montréal? Appelez Taxi Diamond le 17 décembre au 514 273-6331 et un chauffeur viendra récupérer votre don (chèque ou cadeau neuf pour enfant).

• Donnez en personne

Les bénévoles de la Fondation du Dr Julien vous attendent dans plusieurs points de collecte sur l’île de Montréal. De plus, vous pouvez choisir de faire un don directement à un centre de pédiatrie sociale en communauté de votre région.

Voir les points de collecte
  • « Il faut le vivre pour le croire. La Guignolée, c’est vraiment spécial. On voit l’implication de tous, on comprend la structure derrière la journée, puis, plein de petits anges qui arrivent (les donateurs). »

— Louise Morin, bénévole depuis 10 ans

Un reçu officiel aux fins d’impôt sera délivré pour tout don de 20 $ et plus.

Pour un reçu fiscal relativement aux dons par texto, visitez le site de la Fondation canadienne des dons sans fil.

Numéro d’œuvre de bienfaisance enregistrée : 84 299 4675 RR0001.