Soyez généreux

Votre don nous aidera à mieux répondre aux besoins globaux des enfants les plus vulnérables, à leur assurer une intégration réussie et à leur permettre de se développer pleinement selon leur potentiel.

Faire un don à la Fondation du Dr Julien, c'est entreprendre de faire une différence dans la vie des enfants en situation de vulnérabilité. C'est aussi contribuer à la mise en place d'une approche unique qu'est la pédiatrie sociale en communauté.

Donner généreusement à notre fondation, c'est participer au mouvement créé autour des enfants et encourager le respect de leurs droits.

JeDonneEnLigne

Faites un don en ligne

Pour donner par la poste, en personne ou par téléphone, contactez-nous:
Fondation du Dr Julien
1601, rue Aylwin
Montréal (QC) H1W 3B9
Téléphone : 514-527-3777

Notes importantes

1. Les chèques doivent être faits à l'ordre de la Fondation du Dr Julien.
2. La Fondation du Dr Julien émet un reçu officiel aux fins d'impôt pour tout don de 20$ et plus.
3. ATTENTION: nous ne sollicitons pas de dons dans les rues en dehors de la période de la Guignolée du Dr Julien, qui a lieu au mois de décembre chaque année. Si vous êtes sollicités par quelqu'un à un autre moment, veuillez nous en faire part fondation@pediatriesociale.org.