Donnez pour nos enfants

« Ça prend tout un village pour élever un enfant ». Donner à la Fondation, c'est contribuer à l'atteinte de notre rêve d'aider TOUS les enfants en situation de grande vulnérabilité au Québec. C'est contribuer à leur donner une chance égale de réussir. La Fondation du Dr Julien et les 19 centres de pédiatrie sociale en communauté au Québec desservent actuellement 4 000 enfants. D'ici 5 ans, c'est 20 000 enfants que nous souhaitons voir grandir en santé et s'épanouir, en vertu de la Convention relative aux droits des enfants.

AIDEZ-NOUS À Y PARVENIR, ENSEMBLE!
Numéro d'oeuvre de bienfaisance enregistrée : 84299 4675 RR0001

bouton_don

DONNER PAR LA POSTE | EN PERSONNE | PAR COURRIEL
En complétant l'un des 2 formulaires téléchargeables et imprimables suivants :

1. Formulaire de don standard »
  2. Formulaire in memoriam »

Veuillez adresser votre chèque, le cas échéant, à l'ordre de la Fondation du Dr Julien, et nous retourner le tout à l'adresse ci-dessous, par courriel ou par télécopieur au 514 527-4323. Pour obtenir plus d'information, communiquez avec nous.

Fondation du Dr Julien
1601, rue Aylwin
Montréal (QC) H1W 3B9
fondation@pediatriesociale.org

DONNER PAR TÉLÉPHONE
Pour faire un don téléphonique, composez le 514 527-3777 puis faites le 0.

FAIRE UN DON PLANIFIÉ OU TESTAMENTAIRE
Pour faire un don planifié et ou testamentaire, composez le 514 527-3777, poste 268 pour parler à Mme Julie Sauvageau, agente au financement.

Notes importantes

La Fondation du Dr Julien émet un reçu officiel aux fins d'impôt pour tout don de 20 $ et plus.

ATTENTION : nous ne sollicitons pas de dons dans les rues en dehors de la période de la Guignolée du Dr Julien, qui a lieu au mois de décembre chaque année. Si vous êtes sollicités par quelqu'un à un autre moment, veuillez nous en faire part fondation@pediatriesociale.org.