Un dimanche symphonique

Dimanche, le 9 avril 2017 à 14 h aura lieu un concert unique, un moment magique, à la Maison Symphonique de  Montréal.

Seront unis sur scène les jeunes de l’Orchestre Arthémuse du Collège Durocher Saint-Lambert, de l’Orchestre du Collège Regina Assumpta ainsi que ceux de l’Orchestre des enfants et des jeunes du Garage à musique de la Fondation du Dr Julien.

Sous le rythme des percussions, les cordes, les cuivres et les bois seront soutenus par un chœur de 200 voix qui s’élèveront dans la nef où les plus grands musiciens au monde ont exercé leur art : la Maison symphonique de Montréal. Cet après-midi musical est réalisé grâce à un partenariat avec l’Orchestre symphonique de Montréal. Les enfants et les jeunes auront la chance de suivre des ateliers avec des musiciens de l’OSM avant le concert du 9 avril prochain.