Fête sur les Droits des enfants

Inscrite dans le cadre de la Journée internationale de l’enfance décrétée par les Nations Unies, cette fête de quartier est organisée par le Comité des enfants et de leurs droits constitué de jeunes qui fréquentent la Fondation du Dr Julien.

PAR LES ENFANTS, POUR LES ENFANTS…
Le Comité vous invite, enfants et adultes, à un après-midi festif autour de la thématique « L’importance des droits des enfants » :

Le samedi 19 novembre 2016 de 13 h à 17 h
Au 1601 Rue Alywin à Montréal
*OUVERT À TOUS*

Animations, jeux et collations sont au rendez-vous. La journée se terminera par une projection de courts-métrages en partenariat avec le FIFEM et l’ONF, vers 16 h dans ce que nous appelons le « hangar », lieu éducatif et récréatif pour les jeunes suivis à la Fondation du Dr Julien. Cette grande fête se veut, en plus d’un rassemblement divertissant, un espace de dialogue offert aux jeunes histoire de les laisser s’exprimer sur l’importance de leurs droits.

Toute la province se mobilise!Voyez ce que les autres Centres de pédiatrie sociale en communauté ailleurs au Québec organisent pour l’occasion…

Informations à venir.