Allez voir le comédien Louka Grenon en concert-bénéfice!

Il est jeune, il est beau, et il est généreux!

Le comédien Louka Grenon, que l’on voit notamment dans l’émission Subito-Texto sur les ondes de Télé-Quebec se présente en concert à l’école Ozias Leduc. Tous les profits seront remis au Garage à musique de la Fondation du Dr Julien.

En se confiant a son journal local, Louka précisait : « Je fais du piano classique depuis onze ans. Au début du projet, j’ai fait une recherche sur les bienfaits de la musique pour le développement des jeunes qui vivent des difficultés. C’est pour ça que j’ai choisi de m’impliquer dans la cause du Dr Julien ».

Les billets sont vendus pour la modique somme de 7 $, au bureau de Via Capitale Affaires, 545, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil : une soirée qui fait du bien. Pour vous, votre famille, et nos enfants!