Tous les enfants ont le droit de grandir en santé

Aidez-nous à soutenir la pédiatrie sociale en communauté à travers tout le Québec. Votre contribution fait une réelle différence dans la vie de milliers d’enfants issus de situations vulnérables.

Faites partie du grand cercle protecteur et bienveillant

Nous parlons d’un grand projet de société. Il nous importe d’assurer la pérennité de la pratique de pédiatrie sociale en communauté et de la déployer en accompagnant les entrepreneurs sociaux et les cliniciens dans un maximum de communautés vulnérables. La Fondation encourage les citoyens, petits et grands, les entreprises, les fondations, institutions et gouvernements à investir avec nous dans notre futur, nos enfants. Alors, vous aussi, joignez-vous à nous pour bâtir ce grand cercle protecteur.

NOTRE APPROCHE UNIQUE

Pourquoi soutenir la Fondation ?

La Fondation Dr Julien veut déployer la pédiatrie sociale en communauté dans un maximum de communautés vulnérables parce que trop d’enfants n’ont pas accès aux soins et aux services auxquels ils ont droit pour grandir en santé et développer leur plein potentiel. Soutenir la Fondation, c’est contribuer à la qualité des soins et des services, à la pérennité de la pratique de pédiatrie sociale en communauté et au déploiement d’un réseau de première ligne indispensable pour des milliers d’enfants. Ensemble, nous pouvons y arriver.

Les droits de l’enfant

Dr Gilles Julien

La pédiatrie sociale en communauté