Les employés du Groupe Optimum amassent 85 740 $ pour la Fondation du Dr Julien

Montréal, le 15 mars 2017 – Il y quelques jours, des employés du Groupe Optimum ont remis 85 740 $ à la Fondation du Dr Julien, une somme amassée par les employés et la direction de l’entreprise lors de leur campagne de collecte de fonds en appui à la pédiatrie sociale en communauté.

« Nous sommes particulièrement touchés par la générosité des employés du Groupe Optimum. Voici maintenant 4 ans qu’ils s’engagent à soutenir notre travail auprès des enfants issus de milieux vulnérables et leurs familles. Nous accueillons à bras ouverts ce genre d’initiatives qui nous permettent de maintenir des services directs aux enfants, tout au long de l’année, dans nos trois centres experts de pédiatrie sociale en communauté. Un sincère merci de toute l’équipe de la fondation, et surtout, merci de la part des 2 300 enfants que nous soignons et outillons pour la vie », a témoigné le Dr Gilles Julien, président fondateur et directeur clinique de la Fondation du Dr Julien.

fondation don groupe optimum

Le Dr Gilles Julien et Me Hélène (Sioui) Trudel (au centre) sont entourés des quelques membres de l’équipe de la Fondation du Dr Julien, et de plusieurs employés du Groupe Optimum.

« Nous sommes très fiers de voir à quel point le travail du Dr Julien et de son équipe touche nos employés, et combien, chaque année, leur appui à cette cause s’accentue » a déclaré Mme Anabelle Blondeau, présidente et chef des opérations au Groupe Optimum. « Je tiens à remercier sincèrement notre grande équipe qui démontre son caractère et ses valeurs à travers sa générosité » a-t-elle ajouté.

Chaque année, Groupe Optimum effectue une campagne de levée de fonds durant le mois de novembre afin de récolter des dons auprès des membres de son équipe. Les équipes sont mobilisées et s’engagent pour la cause de la Fondation du Dr Julien afin de soutenir les enfants en situation de vulnérabilité. Depuis le début de cette campagne, Groupe Optimum double la mise de tous les dons amassés par les employés.

La Fondation du Dr Julien est très heureuse de compter sur cette généreuse contribution encore une fois cette année!

À propos de Groupe Optimum inc.

Fondée en 1969 par des actuaires, l’entreprise est un groupe financier privé canadien d’envergure internationale qui exerce ses activités dans les secteurs de l’assurance vie, de l’assurance de dommages, de la réassurance vie, de l’actuariat-conseil et de la gestion d’actifs. Le groupe est présent au Canada, aux États- Unis et en France. Plus de 500 employés à travers le monde contribuent à son succès.