Le concert du Garage à musique arrive à grand pas! Il reste encore des places à acheter!

Le mercredi 12 juin 2019 aura lieu un concert rock qui rassemblera les artistes de Band on Tour ainsi que 60 jeunes du Garage à musique, centre d’excellence reconnu de la Fondation du Dr Julien.  

La soirée « Les Grands classiques » propose un spectacle-bénéfice unique et invite les amateurs de musique à vivre une expérience inédite. Le mercredi 12 juin 2019 aura lieu un concert rock qui rassemblera les artistes de Band on Tour et l’orchestre des enfants et des jeunes du Garage à musique, centre d’excellence reconnu de la Fondation du Dr Julien.

Pour un soir seulement, le rock s’emparera du Théâtre Denise Pelletier, pour offrir une expérience inoubliable avec ces jeunes réunis sur scène, pour qui cette performance est l’occasion de partager le travail de plusieurs mois et de côtoyer des artistes de renom. Au rythme des plus grands succès rock, nos différents ensembles du Garage à musique tels que le grand orchestre, le combo pop jazz, l’ensemble senior et autres, accompagnés de Band on Tour, partageront avec vous le travail de plusieurs mois, leur grande détermination et surtout, ce qui promet d’être une soirée riche en énergie. En compagnie du pédiatre social et directeur clinique, Dr Gilles Julien, de l’animateur de la soirée, M. Christian Bégin, venez les écouter et joignez-vous aux nombreux professionnels qui nous appuient en soutenant les efforts et la mission de ce centre d’excellence au service d’un meilleur avenir pour nos enfants.

Vivez une soirée exceptionnelle, une expérience mémorable !

Achetez vos billets ICI 

Le Garage à musique est reconnu comme le premier centre spécialisé de pédiatrie sociale en communauté, fondé en 2009 par Hélène (Sioui) Trudel . Ce centre offre gratuitement aux enfants du quartier Hochelaga-Maisonneuve une médecine sociale intégrée, qui permet de faire face à différents obstacles dans le développement des jeunes, au niveau médical, psychologique et juridique.
Ainsi, nos équipes révolutionnent la pédiatrie sociale grâce à des solutions concrètes. En plus d’y recevoir des soins et services, les enfants et les jeunes peuvent bénéficier d’un accompagnement scolaire adapté aux troubles d’apprentissage et participer à la pratique collective de la musique. En 2018, plus de 1500 enfants et jeunes ont bénéficié gratuitement des services du Garage à musique, soit environ 800 par semaine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Garage à musique