Bénévolat corporatif, une journée où vous faites la différence pour nos enfants!

La Fondation du Dr Julien est une entreprise sociale qui a pour mission de permettre à chaque enfant issu d’un milieu vulnérable d’avoir accès aux soins et services de pédiatrie sociale en communauté pour se développer pleinement et améliorer son bien-être, dans le respect de la Convention relative aux droits de l’enfant.

Mandat :

Chaque année, de mars à décembre, nous accueillons des groupes corporatifs qui viennent donner une journée dans le cadre de leur emploi pour aider au bon fonctionnement des centres de la fondation. C’est également pour eux l’occasion de renforcer les liens au sein de leurs équipes (team building) !

Nos besoins :

Nos besoins sont très diversifiés :

• Brigade de cuisine;
  • Brigade de rénovation;
  • Brigade de jardinage;
  • Accompagnement pour des événements spéciaux;
  • Animation de Fêtes (Fêtes de la Ruelle, Halloween, Fête de Noël);
  • Distribution d’effets scolaires;
  • Collecte des fonds : Guignolée du Dr Julien;
  • Distribution de cadeaux de Noël.

Qualités recherchées :

• Dynamique;
  • Être sensible à la cause des enfants;
  • Organisation;
  • Selon l’activité, les groupes corporatifs doivent avoir des habiletés pour les travaux de jardinage, de rénovation ou de cuisine.

Quoi?

• Bénévolat corporatif
  • Groupes de 5 à 15 maximum

Où?

• Dans l’un de nos centres de pédiatrie sociale à Montréal.

Comment postuler ?

Veuillez contacter les ressources bénévoles à benevolat@pediatriesociale.org

Nous tenons à remercier toutes les entreprises qui ont choisi de relever le défi avec nous et de soutenir les enfants dans leur plein développement. MERCI!