À ne pas manquer: les petits gourmets dans ma cour le 6 juillet prochain!

L’événement-bénéfice « Les petits gourmets dans ma cour » revient cet été pour rien de moins qu’une 9ième année dans la cour de Mme Josée Lefebvre et de sa famille. L’événement ne se limite pas seulement à la cour de Josée, mais prend place dans toute la rue avoisinante, qui sera fermée pour accueillir les voisins et les clients qui viennent encourager les enfants et soutenir la cause de la pédiatrie sociale en communauté.

 

Rappelons que Les petits gourmets dans ma cour est un regroupement de familles du quartier de Duvernay à Laval ayant décidé d’amasser des dons pour la Fondation du Dr Julien, en créant un restaurant extérieur, mais pas n’importe lequel : un restaurant qui met en vedette les jeunes de 5 à 17 ans. Le temps d’une soirée, les enfants sont serveurs, aide-cuisiniers, maîtres d’hôtel, et les clients, eux, sont des gens du quartier, des parents, des amis, et vous!

Les clients auront accès à différents restaurants :

  • Restaurant Grand Gourmet avec réservation
  • Restaurant Bistro sans réservation
  • Restaurant italien sans réservation
  • Le bar à tapas
  • Nouvelle section cette année : l’aire gourmande

Une extraordinaire expérience de partage et de dégustation, ouverte à tous! Passez nous voir le samedi 6 juillet 2019, dès 16h30.

2290 avenue des Trois rivières, Laval.

Pour en savoir plus :
http://petits-gourmets.com/

 

Sur la photo: Ugo Charbonneau, dont le désir d’aider les enfants dans le besoin a inspiré toute la famille Charbonneau Lefebvre à créer cet événement.